Compte rendu de la réunion du 20/11/2015
Comme à sa bonne habitude,Jean-Robert nous avait envoyé un ordre du jour sinon chargé,du moins détaillé.
Pour la bonne compréhension de tous,nous allons le respecter et le détailler mais avant tout,réjouissons nous de voir Marcel Carlier rejoindre nos rangs bon pied (même un peu hésitant) et surtout bon oeil.Il ne regrette pas son retour car il gagne la bouteille de la tombola du soir.
Tandis que Jacques Labillon la perd...Il serait bien resté en vacances ...
Dominique Bazelaire toujours meurti des récents événements de Paris ne manque pas à l'appel non plus.
Notre nouvel ami Peter ne tardera pas à rallier le restaurant Chez Michel un peu plus tard.
Si les anciens et les nouveaux connaissent bien maintenant notre nouveau lieu de réunion,certains comme Bernard Theys n'y ont pas encore mis les pieds,un dernier rappel pour savoir s'il reste parmi nous ou s'il a décidé de voguer vers d'autres rives.
Nous continuerons à participer à la journée 4 sports organisée au profit du Fonds Jacques GOOR,le président de zone André Marie Mouton est aux commandes et depuis sa récente retraite,il est de plus en plus impliqué dans cette organisation.
La participation du club à un autre fonds (celui que nous appelons depuis déjà longtemps « centenial ») n'est pas remise en question et Namur versera son écot à la caisse du Lions pour fêter notre bientôt centième anniversaire.
Festivités en préparation,certainement.
Si vous ne le savez pas,chaque membre (du LIONS NAMUR) recevra un très seyant gilet fluo « viva for life » digne de celui que promotionne Karl LAGERFELD pour la sécurité routière française,
Quant à nos deux sites internet,il faudrait idéalement en conserver un pour notre usage interne et le second pour une consultation extérieure aux membres du club ,
Dans les points « divers »,nous parlerons de la candidature de Corine BLOEMENDAEL et de Richard PARIS pour un perchoir international (non rémunéré me dit-on)à OAK BRROK.
La dame a de l'entregent à revendre et semble appréciée au Nord comme au Sud.Elle a donc ses chances pour la course au mandat.
Heureusement,Pierre-Yves est là pour nous éclairer sur les détails des coulisses lionnes...Beaucoup de complications pour quelques honneurs !
Suite au prochain numéro,lors de la convention nationale.
Enfin lors de la réunion du 18/12,nous accueillerons un conférencier très disert mais en wallon...en la personne de Monsieur DEWEZ,une bonne connaissance de Bernard BRAKEL qui est l'auteur
d'un récent ouvrage en langue wallonne.Il faut venir pour en savoir plus !
Notre menu :
-Salade aux lentilles
-Parmentier de cabillaud aux aromates
-Choux à la crème anglaise
Un bon Chardonnay pour arroser l'ensemble.